La musique trop fort les copains la bière le bruit le bordel

Samedi soir, il y avait un concert d’un groupe de copains. D’autres amis ont proposé d’y aller, et j’hésitais un peu. Je savais que j’allais être cramée, j’allais sortir de 2 visites. Mais la veille, j’ai vu que j’allais en avoir besoin. Et j’y suis allé, et c’est effectivement exactement ce dont j’avais besoin.

Je suis arrivée au bar après avoir bossé 3h le matin pour faire de la com, après avoir fait 2 visites, et après être allé à un anniversaire d’une asso vite fait. Je n’ai même pas eu le temps de boire un coup, alors quand je suis arrivée au bar, j’avais juste envie d’une grosse bière. On était avec les copains, et c’était tellement cool d’être juste là dehors à boire notre bière et à raconter plein de conneries. Il y avait quelque chose de simple, de léger, et ça faisait du bien. Et puis le concert a commencé, et moi j’en étais à ma deuxième bière, je commençais à être bourrée. J’avais pas mes bouchons d’oreille et la musique était trop fort mais je me disais « c’est exactement de ça dont j’ai besoin ce soir. De la musique un peu trop fort, avec un peu trop d’alcool ». Et pendant que je me disais ça j’essayais de comprendre pourquoi c’était si bon la musique trop fort les copains la bière le bruit le bordel. C’était cette impression de gros bordel qui me faisait du bien.

Même en sortant du concert et en continuant à picoler dehors, j’étais bien. Je crois que c’était vraiment la simplicité et la légèreté du moment, ne penser à rien d’important, n’avoir aucune responsabilité, juste être là au milieu du bordel et du bruit, rigoler et profiter de la musique avec les copains.

C’était vraiment ce dont j’avais besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.